Featured

En finir avec l’islam

Le fait que même en Libye, berceau des Amazigh (les fameux Libou d’Hérodote, les Numides, les Massyles, etc), l’islam ose encore la ramener en prétendant à la victoire prouve bien qu’il faut le refouler jusque dans son désert, au-delà même de la Mecque qu’il a vilainement colonisé puisque à l’époque où il surgit tous les cultes pouvaient professer autour de la pierre noire.

Cet usurpateur, envoyé du Malin, doit expier de tous ses crimes de colonisateur impie (il prône la soumission, ce qui est blasphématoire car Dieu a donné la liberté à l’Humain, Gen, II, 19), il prône l’obligation, l’uniformité, l’égalitarisme (sauf pour ses chefs bien entendu).

Comment faire ? Imaginons que des milliers de plaintes soient déposées en même temps contre ses textes incompatibles avec les droits universels, il va de soi que le débat sera lancé, et que les idiots utiles envoyés en première ligne seront balayés par le feu nourri de ces mitrailleuses juridiques.

L’atermoiement a assez duré, il faut en finir avec cette gangrène qui a tué des millions (ne serait-ce que pendant la traite des noirs) ne parlons des peuples qui continuent d’être massacrés comme on le voit sous nos yeux.

L’islam doit être détruit. Il faut penser ce terme de la même façon que Scipion l’Africain le déclara à propos de Carthage.

Michel Leubel 10/7/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

2 579 vues

Tous les articles de Michel Leubel

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Headline-RTV, Instances internationales-RTV

 


Comments • comment feed