Histoire vraie sur la dhimmisation de l’Occident

Ed. S est agé de 83 ans, bénéficie d’une pension d’environ 1,300 dollars mais est propriétaire de son 3 pièces situés aux alententours de Union Turnpike dans le Queens. Ses parents étaient hongrois et sont arrivés aux Etats-Unis quelques jours après l’assassinat de François Ferdinand à Sarajevo et le déclenchement de la première boucherie du 20e siècle. Il est né à New York, a travaillé comme « sales representative » pour une entreprise belge basée à Bruxelles puis pour Rhone Poulenc, et va probablement mourir à NY.

Il héberge depuis plus de deux ans, un jeune homme agé de 28 ans, ressortissant du Tukménistan: Merdan K. Celui-ci a obtenu un bachelor (maitrise en France) en économie dans une université de second rang à NY, et rève désormais de continuer vers un Phd. Bonne chance à lui.

Merdan K est musulman, d’obédience sunnite. Il revendique clairement l’héritage idéologique contenu dans Les Protocoles des Sages de Sion et soutien calmement que les attentats du 11 septembre ont été commandités par le Mossad, la CIA et l’Administration Bush.

Mercredi dernier, nous passons à table pour diner. Merdan K, dans un anglais approximatif, me demande si je crois à une forme de vie extraterrestre. Cette question nous emmène incidieusement vers les pentes glissantes de questions aussi diverses que celles touchant à la création du Cosmos, à l’existence de Dieu, à la politique et à la philosophie.

Je lui donne mon point de vue, d’une manière claire et détaillée, sans omettre d’argumenter calmement les points qui nécessitent une « légère » mise au point.

Ed.S, présent me demande de me taire d’un signe discret. Je m’exécute et la conversation reprend une tournure moins polémique et plus météorologique…

Le lendemain, Ed.S me signifie durement que si je continue à aborder ces questions qui fachent, il sera contraint de me mettre dehors.

Ce n’est qu’une question de jours. Ed. S le dhimmi a obéi aux ordres de son hote et m’a signifié il y a quelques minutes que je devais quitter son appartement avant le 9 Février, me laissant ainsi quelques jours pour me retourner et trouver un pied à terre new yorkais en attendant une embauche définitive dans un cabinet d’avocats, ce qui me permettrait, enfin, de pouvoir avoir une vie relativement « normale ».

Me voilà donc « potential homeless »…le Barreau de New-York en poche !!! Quel veinard!!!

J’en appelle, chers amis, à votre solidarité. Je ne vous demande pas l’impossible, bien évidemment, mais seulement, de relayer cette histoire décidément trop réelle pour etre vraie auprès de vos amis, de vos collègues au travail, sur vos sites internet si vous en avez etc…

Je remercie Ismael de Rockik.com qui m’a invité à son show radiophonique lundi 29 janvier à 8h30 du matin EST (14h30 heure de Paris) ainsi que toute les personnes qui daigneront m’envoyer un signe de soutien.

Je suis le co-fondateur de 5YearsLater

5yearslater@gmail.com

28/1/2007

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 714 vues

Tous les articles de

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.