En venant défendre au tribunal un de ses nervis, prétendant que le 7 original était plutôt un acte de “résistance” (décapiter violer brûler kidnapper assassiner femmes enfants jeunes adultes seniors handicapés), le guru-entraîneur met ainsi la balle au centre permettant alors de se demander non pas s’ils vont oser mais quand ?…
Les prémisses s’amoncellent, attaques éparses, attaques groupées contre tout ce qui peut apparaître ancienne France (artillerie sourde et sans relâche contre le Canon Français) secondées en sous-main par les censeurs faisant office de tirailleurs cherchant à faire taire les moindres repaires de drones ennemis diffusant de l’info réelle car en effet le “réel” est fasciste laissé entre les mains de médias se prétendant encore le “quatrième pouvoir” (ouaf-ouaf).
Plutôt la voix de son maître donc et comme d’habitude, les prétendus “résistants” de la NF rêvant à une ORTF unifiée sous la férule de complotistes avides de voir leurs poulains arriver sinon au pouvoir du moins de telle sorte qu’ordre sera donné à toutes les milices, les faisceaux intersectionnels de partir à l’assaut transformant les facs en bastions dès la rentrée 2027, accompagnant l’assaut contre un festin du Canon, voire CNEWS, mieux encore le dîner du CRIF, un lieu symbolique en tout cas du “sionisme” et de “l’internationale réactionnaire” la police ayant fort à faire un peu partout étant désarmée ici et là les “free Palestine” pourront même être aidés par les idiots utiles de l’ethnodifférentialisme persuadés que le crocodile pandjihadiste ne les mangera pas, tant les accords avec Eurabia, les wahhabites du Qatar et les al-Banna tenant Téhéran tiendront monnaies sonnantes et trébuchantes.
Car tout se paye, Judas en sait quelque chose. Seulement un tel scénario apparaît encore hypothétique ou alors marginal (tel un Crépol mais il n’y avait pas de sionistes à massacrer que du coq blanc) tant l’extrême-centre fait encore mine de tenir la baraque, mais déjà certains ont choisi: vaut mieux le Guru qui leur a promis la vie sauve que le front de souverainistes (se chamaillant à qui mieux mieux en plus) et même s’ils arrivent au pouvoir ils seront frappés financièrement encore plus fort qu’en Grèce, Roumanie Slovénie, Tchéquie, alors que le Guru aura lui la Dette renflouée par ses amis qui le soutiennent comme la corde soutient le pendu.
Rira bien qui rira le dernier ? Non. Rira bien qui pourra encore le faire.
En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
