Featured

Hallucinant ! la Ligue arabe prétend que Mayotte est « arabe »…

 

On aura tout vu ! musulman=arabe ? Première nouvelle ! et en quoi des Comoriens qui parlent  un dérivé bantou et qui ont en plus choisi la France seraient "arabes" ? A vrai dire les partisans transis du feu nationalisme arabe ont peur qu’en Afrique du Nord il y ait aussi ce genre de référendum et que ces pays se déclarent déjà non arabes mais déjà africains puis berbères évidemment ; sauf que la ligue arabe, en véritable club de tyrans impériaux hausse le ton, se permet de parler d’ "occupation" ce qui est fort de café, surtout lorsque l’on connaît la nature du joug qui tient dans ses serres,outre l’Afrique du Nord, des pays comme l’Egypte, le Soudan, la Lybie, l’Arabie Saoudite… N’en jetez plus ! même l’Irak à un moment avait refusé de faire partie de cette "Ligue" ou secte plutôt qui ose élever la voix alors que leurs peuples vivent dans une misère noire, malgré le pétrole et la manne US qui tente de maintenir hors de l’eau des tyrans par peur que de plus horribles encore apparaissent comme en Afghanistan pour appliquer l’islam intégral, véritable.

Il faut rabattre le caquet de ces racistes qui méprisent si fort les Mahorais qu’ils ne les voient que comme arabes, comme si cette appellation permettait de laver plus blanc, de purifier…

Cela fait que commencer à vrai dire et c’est bénéfique en fin de compte puisque lorsque la loi française va s’appliquer au lieu de la loi musulmane on va voir qui va soutenir qui en métropole : verra-t-on les faux progressistes soutenir la régression sociétale à Mayotte comme ils le font en métropole en soutenant les partisans du voile et de "traditions" si rétrogrades qu’elles auraient été évidemment combattues si le label chrétien ou juif avait été remarqué. D’ailleurs sur ce point on peut se demander comment cela se serait passé si les propos du Pape sur le préservatif avaient été tenus par un recteur de mosquée (alors que les autorités musulmanes n’ont rien dit contre, pas plus que les juives), il y aurait eu seulement un silence assourdissant, celui-là même qui accepte les coutumes les plus réactionnaires à partir du moment où elles ne sont pas "occidentales"…Observons en tout cas pour en revenir à Mayotte comment la langue de bois, l’hypocrisie, le mensonge vont faire bon ménage sous nos yeux attirés de toute façon ailleurs, bluffés par le pari de Sarkozy de quitter le sommet du G20 s’il ne s’y passe rien (en fin de compte il reste). Pendant que le torchon ou plutôt le cordon de la mèche brûle…Il est vrai que c’est un long cordon…celle d’une mèche lente : ou la fable du lièvre et de la tortue…

Mouvement néomoderne 31/3/2009

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

2 350 vues

Tous les articles de Mouvement néomoderne

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Headline-RTV, Instances internationales-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.