Le pire est encore à venir!

        300px-Massacre_saint_barthelemy 

Frédéric LEFEBVRE, triste ministricule toujours en exercice, a cru des plus intelligents de déclarer, pour expliquer le chômage endémique qui sévit en France depuis trente ans :

"Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage ? Il faut dire la réalité : parce qu'on a un taux de natalité beaucoup plus important que beaucoup d'autres pays, parce qu'on a beaucoup de Françaises et de Français qui entrent sur le marché du travail alors que l'Allemagne, par exemple, qui a un taux de natalité qui s'est effondré, a beaucoup moins d'Allemandes et d'Allemands qui entrent sur le marché du travail". Dont acte.

Pour ne pas rester en reste, l'ancien Haut-commissaire aux solidarités actives, le très socialo-communiste Martin HIRSCH, s'est lui-même longuement épanché sur Europe 1 :

"Les riches, avant, étaient des gens d'exception. Aujourd'hui, ce sont des gens qui sont assez fréquents. Ils sont tellement nombreux et ils ont pris une telle part du gâteau qu'ils sont en partie responsables et de la pauvreté et des dépenses sociales (…) Que les riches ne se sentent pas agressés quand on dit cela. Ils se sont servis trop dans la part globale de la richesse nationale. S'ils en redonnent un peu, ils
payeront aussi moins d'impôts. C'est clair comme de l'eau de roche, en tout cas à mes yeux"
. C'est en effet limpide !

Rempli d'une sainte colère, en date du 24 août dernier qui se trouvait être le 439ème anniversaire du massacre de la Saint-Barthélémy, j'ai moi-même osé écrire d'un trait vengeur que, décidément, nous étions "gouvernés par de fieffés CONS".

Eh bien, non seulement mes mots blasphématoires n'avaient aucunement dépassé ma pensée mais, pour le malheur de ma Patrie, je me trouvais encore bien au-dessous de toute vérité !

Librement !
Philippe S. ROBERT
http://sully1.typepad.com & facebook
02400 FRANCE

 

 

Philippe Robert 3/9/2011

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 626 vues

Tous les articles de Philippe Robert

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Libertés-LIDAC, Liens d'actualité

 

Comments are closed. Please check back later.