12 août 2022
Non classé

Rapport Marty critiquant les enlèvements ciblés de la CIA : Lamentable

Ce rapport est “accablant” et met en exergue “l’illégalité” et “les atteintes aux droits de l’homme” dont est “coupable” la CIA par ce “trafic”.

Un peu comme si, après la 2de guerre mondiale, nos médias s’étaient montrés plus préoccupés par le respect tatillon des droits des présumés criminels nazis que par le sort de leurs victimes.

Avec cette différence que les criminels nazis ne pouvaient plus nuire hors Etats totalitaires (l’Europe communiste dont les services de répression ont utilisé le savoir-faire des tortionnaires nazis) ou dictatoriaux (Amérique du sud).

Tandis que les terroristes présents, réels ou potentiels, peuvent toujours faire nombre de victimes innocentes n’importe où dans le monde.

D’où, d’ailleurs, l’importance pratique que revêt le secret de leur détention et de leurs interrogatoires.

Et aussi de leur séparation d’avec les prisonniers de droit commun puisque l’on sait qu’en France, p.ex., la prison est un des principaux lieux de recrutement des islamistes.

Avec la majorité des médias, des politiques, des défenseurs des droits de l’homme, des intellos, des enseignants,…, qui ne cessent d’entraver l’action de ceux qui combattent sur le terrain, et qui soutiennent de facto nos ennemis, le monde libre n’est pas prêt de gagner la 4ème guerre mondiale.

Lu sur Extremecentre.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


%d blogueurs aiment cette page :