16 septembre 2021

Iran : victoire des “experts”

Comme la pédanterie n’a pas de limites, tout comme le discours si lénifiant, et ignare, d’Obama, il n’est guère étonnant que les "experts" aient cru au pouvoir magique de ce dernier y compris sur les élections khomeynistes. Pourtant, si l’islam a été sinon la source du moins l’une des principales de la civilisation européenne comme le pense Obama, il faut se féliciter bien au contraire de la réélection d’Ahmadinejad symbole même de cet islam si vénéré désormais à la Maison Blanche. 

On ne comprend pas dans ces conditions les cris d’indignation, voire les choix envers les autres candidats effectués par tous les partisans transis du dialogue à sens unique des civilisations (l’Ouest doit s’excuser à plat ventre en permanence sous peine d’être considéré comme "raciste"), et il est dommage que les paris n’aient pas été promulgués en France parce qu’il est clair que nous aurions gagné ici, ce qui nous aurait permis d’investir dans le lancement de LPD.

Ajoutons in fine qu’il est contradictoire d’expliquer que la victoire du "dictateur" comme on dit à Téhéran soit le fait des pauvres et en même temps avancer que sa politique économique a aggravé leurs conditions !!!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :