26 janvier 2022

France Télécom ou le suicide français

Je voudrais à nouveau promouvoir, à mon bien modeste niveau, la REVOLUTION BLEUE de Claude REICHMAN dont le site www.claudereichman.com héberge des plumes prestigieuses de la société civile. La France est visiblement parvenue à une croisée des chemins qui ne laisse plus guère de doute, moralement et financièrement pour faire court, sur la chute damatique de tension qui attend les Français. "Voici que s’ouvre le temps de la plus grande révolution qu’ait connue notre pays depuis celle de 1789. Il ne s’agit pas en effet d’une simple dévolution du pouvoir politique, mais d’un nouvel ordre économique et social, qui s’accompagnera évidemment d’un bouleversement de la représentation des Français". Pour Claude REICHMAN, fin observateur de la vie politique, économique et sociale de notre cher et vieux pays, cette prédiction relève de l’évidence tant nos élites politiques ont vraiment tout fait pour en arriver là.
 Notre pays s’est en fait perdu par la faute de ses mauvais gouvernants. Continuer à les maintenir en place serait un suicide. Espérons que l’instinct de vie triomphera !".
 
    Pour se convaincre de l’urgence d’une telle issue, je propose donc de se rendre illico presto sur le site de Claude REICHMAN à l’adresse suivante :
 
www.claudereichman.com/articles/suicidefrancais.htm
 
    Après avoir pris connaissance de la teneur du texte intitulé : France Télécom ou le suicide français ! ci-dessus répertorié, je suis sûr que nombre d’internautes ne douteront plus de ce qui attend la France et les Français.
 
Librement !
Philippe (Sully) ROBERT
Membre du Parti libéral démocrate
http://sully1.typepad.com & http://cozop.com/sully1/
02400 FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :