30 janvier 2023

Paroles de groupes annoncés au Hellfest 2010

Lu sur le site Catholiques en campagne : Je vous surveillerai toujours, jusqu'à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu'à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne.
(I will always watch… until the last church is burned,until the guilty drown in blood […]With every breath we shall hunt them down everyday. We will spill their blood till itbleeds down from the sky.)

Arsonist, musique du groupe BTBAM tirée de l'album Between the Buried and me (2002)


A mon commandement, inondez les rues de Bethlehem du sang des enfants !
(At my command: Let the blood of the infants flood the streets of Bethelehem !)

Shemaforash, musique du groupe BEHEMOTH tirée de l'album Evangelion


Gravement j’enlève les mottes d’herbes Pour sortir les macchabées de terre.
(Grimly I dig up the turfs To remove the corrupted stiffs)

Exhume To Consume, musique du groupe CARCASS tirée de l'album Wake up and smell …the carcass


Je suis la bête, mauvaise, je vais installer, je vais allumer le feu, vous brûler tous.
(I am the beast, evilI will installI shall ignite the fireBurn you all)

Maximum Satan, musique du groupe ANNIHILATOR tirée de l'album Schizo Deluxe


Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire.
(We have a deal with SatanA contract signed in HellWe sacrifice a virginHe makes our record sell […] In songs we slaughter manBlack masses, guts and tortureWe do the worst we can)

666 Packs, musique du groupe TANKARD tirée de l'album Alien


Nous sacrifions les enfants sur les ordres de Satan. Jouis du goût du sang, de notre vie sale. Parmi les corps décapités, l'un est ta fille.
(We sacrifice infants on Satan's orderCome taste blood, our living greaseHeadless bodies found, one is your daughter)

Total disaster, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Glorification


C'est le RETOUR des ténèbres et du Mal. C'est le RETOUR du feu et des flammes. C'est le RETOUR de mon maître Satan. C'est le RETOUR du désir et de la douleur. Sacrifie une vierge aux flammes brûlantes de l'enfer.
(It's the RETURN of the darkness and evilIt's the RETURN of the fire and flameIt's the RETURN of my master SatanIt's the RETURN of desire and painSacrifice a virgin to the flames of burning Hell)

The return of darkness and evil, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Glorification


Les serpents chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face aux océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais.
(The christian serpents can escape or stayAnd face the oceans of fire, blood and iron which will sweep them away)

Fistfucking God’s planet, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Infernal Eternal


Noir, effrayante et sinistre et puissante la Division Panzer Marduk roule sur la terre ennemie […] La Division Panzer Marduk continue sa croisade triomphante, contre le christianisme et votre humanité sans valeur.

(Black, fearsome and grim and mightyPanzer division Marduk rolls over enemy land […] Panzer division Marduk continues its triumphant crusadeAgainst Christianity and your worthless humanity)

Panzer division, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Infernal Eternal


Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature – louez la bête.
(Piss on christ and kill the priest, follow nature – praise the beast)

Jesus Christ sodomized, musique du groupe MARDUK tirée de l'album La grande danse macabre


profanations.jpg

Au Hellfest, on entend des groupes de musique dite "heavy metal". La valeur artistique de ces producteurs de décibels est laissée à l'appréciation de chacun. En revanche, ce qui ne peut l'être, c'est le contenu objectif des paroles de certaines chansons de certains groupes de cette mouvance, qui s'y sont produits dans le passé ou le feront cette année.

Cruauté envers les animaux, nihilisme, scatologie, sexisme, insultes en tout genre, incitation au viol des femmes, à la violence, à l'atteinte à l'intégrité physique, appel à l'incendie d'églises, au viol de sépulture, à la nécrophagie et au meurtre, apologie du morbide, blasphèmes, menaces de mort et de génocide, et la liste n'est pas exhaustive …, tels sont quelques uns des thèmes fédérateurs de cette anti-culture. Une partie d'entre eux tombent d'ailleurs sous le coup de la loi pénale.

S'il ne s'agissait que d'une poignée d'énergumènes mal dégrossis au sortir de l'adolescence, ce serait presque risible. On n'en est plus là : le festival rassemble quelques dizaines de milliers de participants de France et de l'étranger, à l'heure où, depuis quelques années, les atteintes aux sépultures, aux édifices religieux et aux ministres des cultes se multiplient, allant par exemple jusqu'aux incendies d'églises et au meurtre de clercs, résultats d'une bienveillance coupable à l'égard de la christianophobie. Le Figaro, dans son édition électronique du 12 mars 2010 faisait état de 184 plaintes déposées en gendarmerie pour des profanations  de lieux de culte pour l'année 2009. Sur les trois premiers mois de 2010, déjà 24 faits similaires sont à déplorer.

Le site Indignations recense les profanations christianophobes depuis 2003.

 


 

< Précédent   Suivant >

Pétition pour demander l'interdiction du festival « Hellfest »

Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, Monsieur le Procureur,

Vous avez le devoir et le pouvoir de faire respecter l'ordre public en Loire-Atlantique où est prévue les 18, 19 et 20 juin 2010 à Clisson la tenue du « Hellfest », littéralement « Le Festival de l'Enfer ».

Ce festival accueille des groupes vociférant des paroles appelant à la haine voire au meurtre des chrétiens (voir ici).

Nous affirmons que ces véritables incitations à la haine ne peuvent être considérées comme de simples paroles de chansons inoffensives. C'est pourquoi, nous vous demandons l’interdiction de cette manifestation, ou au moins l’interdiction de se produire pour les groupes les plus violents et les plus dangereux.

Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, Monsieur le Procureur, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Mes coordonnées

NB : la liste des signataires ne sera adressée qu’aux autorités compétentes pour interdire le festival et seulement en format papier. En aucun cas, votre adresse courriel ne sera transmise à des tiers.
* Champs obligatoires

Inscription à la lettre de diffusion de Catholiques en Campagne

En vertu de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés")

Une réflexion sur « Paroles de groupes annoncés au Hellfest 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :