5 février 2023

Quand les cons font la loi

Quand des cons continuent à raconter qu'il faut bien "distinguer" islam et islamisme alors que le second ne fait qu'appliquer intégralement le premier quand il le peut, eh bien vous avez ce qui se passe actuellement au Kenya, au Pakistan, en Afghanistan, au Nigeria, en Syrie, lorsque les non musulmans sont assassinés, lorsque des musulmans de la mauvais obédience sont tués jusque dans les cimetières. 

Mais les cons insistent en avançant que critiquer l'islam c'est faire du racisme. Sauf qu'ils ethnicisent ce qui devrait être un débat critique comme ont pu le subir toutes les théories parlant au nom du monde, de Dieu, des humains voire des animaux. Au nom de quoi l'Islam en serait-il exempt ?…

N'est-il pas là le vrai racisme, une espèce de colonialisme continué qui ferait que l'on ne critiquerait pas la croyance de supposés damnés de la terre afin de ne pas en rajouter ?  Faites taire les cons ! please…

 

 

PS / Sur le Parisien : " 19h14. Des Occidentaux parmi les terroristes. HSM continue de divulguer les identités, les âges et les nationalités des combattants shebabs. D'après ce compte Twitter, on compterait parmi les terroristes, deux américains, un Britannique et un Finlandais, un Canadien. Deux Somaliens et un Kényan figurent aussi parmi le commando."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :