28 octobre 2021

Appel à manifester pour soutenir la démocratie israélienne

On débat en Israël, les gens s'opposent, critiquent le gouvernement, des artistes, tout le monde a son mot à dire, une gay pride s'y déroule aussi ; mais en face chez ceux qui veulent l'annihiler, aucun bouton de guêtre ne manque, pas de voix discordante, en apparence, car les "déviants" sont pourchassés, tués, chassés, et pendant ce temps les missiles volent sur des cibles civiles à volonté et délibérément. Il y a donc bien deux poids et deux mesures.

Il est temps que les démocrates le disent car il n'est pas vrai qu'Israël soit ainsi fautif à 100% et que le Hamas (qui avait massacré des centaines de membres du Fatah) puisse être soutenu par de pseudo progressistes aveuglés par leur haine d'une société tolérante, voulant résolument la paix, contrairement à une propagande unilatérale.

Il est urgent de se ressaisir et d'aller manifester calmement avec un seul mot d'ordre : " Soutenons la démocratie israélienne en danger".

Il est dommage que ni à droite ni à gauche, les partis dits "républicains", fassent silence au point de laisser faire laisser passer le totalitarisme rouge-vert-brun.

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :