21 janvier 2025

ÉTAT D URGENCE

Le BNVCA exprime la tristesse, la peine et la colère de nombreux correspondants et des juifs français meurtris, à la suite de la nouvelle prise d'otages de juifs dans l'épicerie Hypercacher  Porte de Vincennes et de l'assassinat de 4 jeunes juifs de l'âge d'Ilan Halimi Yoav HATTAB Philippe BRAHAM Yohan COHEN François-Michel SAADA
La colère est grande, elle est provoquée par le fait que comme tous les autres assassins antijuifs, celui qui a tué nos enfants était connu des services de  police et était un repris de justice en liberté et les autorités savaient qu'il était un musulman français radicalisé.
Le BNVCA craint que ce dernier attentat sonne le glas de la sécurité des personnes et des biens des juifs de France.
Depuis 15 ans, l'antisémitisme né de l'incitation à la haine d'Israël a menacé, blessé tué des juifs, incendié des synagogues , des écoles pour venger les palestiniens, et comme nous l'avions clamé depuis 3 ans, les magasins cachers, et peut être demain les restaurants cachers La colère est grande contre ceux qui comme plusieurs maires et conseils municipaux communistes célèbrent des terroristes antijuifs parce qu'ils sont palestiniens. Ils ont leur part de responsabilité dans les meurtres de nos enfants .
Notre colère s'élève contre tous ceux qui sous le prétexte d'éviter la panique , minimisent les faits réels que nous dénonçons.
Le BNVCA  et la communauté juive de France sont 3 fois en deuil, en deuil parce que des journalistes français , des policiers français, des juifs français ont été assassinés par des musulmans que se réclament du djihadisme.  Pour l'Islam, le Djihad c'est la "guerre sainte" menée contre les non musulmans, et les juifs en particulier. Les autorités françaises doivent prendre en compte ces éléments avec responsabilité et lucidité .
Les "non dit","ne pas nommer les choses, ajoutent au malheur de monde"
Les Islamo terroristes qui kidnappent, assassinent, égorgent et décapitent sont félicités et célébrés à Gaza comme à Saint Denis . Il est désormais difficile de s'empêcher de faire cet amalgame  que craignent les autorités.
Les synagogues, les écoles sont devenus des forteresses, les juifs sont agressés dans leur domicile privé comme à Créteil et attaqués dans leurs commerce cashers comme Naouri à Sarcelles et Hypercacher à Paris.
Le BNVCA demande que des mesures plus efficaces, et préventives soient prises pour gagner cette guerre que nous mènent les islamistes, les vaincre, les détruire.
Le BNVCA demande que tous les musulmans radicaux connus et fichés soient mis hors d'état de nuire pour éviter d'autres drames.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *