25 octobre 2021

Pétition contre le vote de la France à l’UNESCO

Cette pétition sera transmise au Président de la République, au premier ministre et au ministre des affaires étrangères

Monsieur le Président de la République,

Les Français épris de lumière et de vérité sont profondément choqués que la France ait apporté son vote favorable à la résolution de l’UNESCO niant tous liens entre le Judaïsme et la ville Sainte de Jérusalem, présentée par certains pays Arabes.

Que les Etats arabo-musulmans et leurs valets s’acharnent contre Israël au point de commettre cette ineptie négationniste et révisionniste, n’est guère surprenant. Mais que la France, pays des Lumières, se laisse entrainer dans cette résolution mensongère et obscurantiste, interpelle sur le rôle de la France à l’UNESCO.

Créée pour favoriser les relations entre les peuples, et protéger les valeurs et la culture universelle, l’UNESCO aujourd’hui, comme l’ONU dont elle émane, sombre dans l’obsession anti-israélienne, à croire que les diplomates de ces instances internationales seraient inemployés sans l’Etat juif qui recueille le plus de résolutions hostiles, accusatrices, bien que mensongères.

Depuis des millénaires tous les juifs se tournent vers Jérusalem, citent Jérusalem plusieurs fois par jour, dans toutes leurs prières. Malgré les génocides qui se sont succédés, Jérusalem reste pour tout juif, à la fois le passé, le présent et l’espoir d’un meilleur avenir. Il en est de même pour les Juifs de France.

Les français Juifs et Chrétiens sont particulièrement choqués que la diplomatie française se soit associée à cette résolution présentée par des pays Arabes qui ne sont ni des modèles de démocraties, ni des terres de libertés, et que les juifs ont dû fuir.

Cette résolution, comme la dernière déclaration de la directrice, Madame Irina Bokova, révèlent que l’UNESCO est sortie de son rôle, et que sa mission s’est dévoyée, abandonnant ainsi son objet culturel pour toucher aux fondements du Judaïsme et par conséquent du Christianisme qui partage une partie du patrimoine juif.

Cette résolution infâme ne peut que conforter le terrorisme islamiste anti-juif en Israël mais aussi en France en offrant des arguments de détestation des Juifs déjà largement menacés par cette idéologie mortifère.

La France est l’un des rares pays occidentaux à avoir voté favorablement cette résolution révisionniste tandis que ses principaux alliés ont bien perçu les dangers d’un tel vote et l’ont rejeté.

Monsieur le Président de la République, la France s’honorerait à faire abroger cette dernière résolution révisionniste ou pour le moins à retirer son vote insupportable.

A défaut d’un changement de position de la France, les français devraient considérer que le diplomatie française est devenue l’instrument des pays Arabes souhaitant la disparition pure et simple du Judaïsme.

Les français indignés

Pétition contre le vote par la France de la résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem à l'UNESCO

 

 

 

 

 

Signer

 

 

 

2,033 signatures
 

 

 

 

 

Partager avec vos amis:

   

 

 

 

 

 

 

Dernières Signatures


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :