15 avril 2021

Pourquoi vacciner? Parce que ! Circulez ! Il n’y a rien à voir !

Pourquoi vacciner pour cette maladie alors qu’elle est très peu mortelle en dessous de 84 ans ?

Pourquoi ne pas soigner de manière précoce comme le conseillent les vrais spécialistes si l’on veut éviter les formes graves ?

Pourquoi avoir écarté d’emblée les traitements qui marchent (des centaines d’études le prouvent) au lieu de les essayer comme il faut ?

Pourquoi au lieu de seulement tester (si mal en plus) ne pas mettre le paquet sur comment bien défendre son système immunitaire?

Pourquoi ne pas demander à la Chine comment a-t-elle fait alors que ses vidéos au début montraient que l’on tombait comme des mouches?

Pourquoi, au lieu de surtout soigner, fermer les “lieux de Savoir”, certains quais, alors que la jeunesse (trop blanche ?…) y vit sa vie, s’instruit ?

Pourquoi laisser ouvert certains plans d’eau, très appréciés par les immigrés, et autour desquels, si l’on n’a pas un barbecue,  l’on fait tache ?…

Pourquoi fermer les lieux conviviaux, culturels, sportifs alors qu’ils sont le sel, le suc, l’âme de toute ville digne de ce nom ?

Pourquoi, enfin, continuer à accumuler le nombre de morts “supposés” liés à cette maladie alors que le décompte se fait annuellement ?

Réponses multiples autorisées et en voici certaines :

Parce qu’il a été décidé en haut lieu qu’un virus de ce type ne pouvait pas être soigné par un anti/parasitaire/biotique alors que c’est faux

Parce que le “haut lieu” y a vu une formidable opportunité pour “l’urgence climatique”, très exagérée (le CO2 n’est pas le CO)

Parce que des sommes colossales sont en jeu et que le “haut lieu” baignant dans le nihilisme intégral est une Mafia Globale féroce et avide

Parce qu’avoir les Pleins Pouvoirs donne le tournis c’est jouissif de faire peur aux gens qui se masquent même seuls dans leur voiture

Parce que les Z’élites contestataires des années 60 y participent et/ou sont incapables de percevoir cette Grande Manipulation

Parce que l’État au lieu d’être un facilitateur garantissant l’égalité et la fraternité tout en encourageant la liberté s’est mis à la place du Peuple

Parce que le Peuple n’a pas cru que ses dirigeants, lorsqu’ils disaient vouloir son “bien”, cela voulait dire qu’ils allaient le lui confisquer…

Parce que le “temps des cerises” ne viendra pas plus étant produites sous serre avec  marqué dessus “label rouge”

Parce que le rouge a toujours seulement voulu remplacer le blanc, en pis, cela a pissé le sang, même si avec du vert cela s’est moins vu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :