Aussi nous faut-il fourbir nos armes, théoriques (pour commencer)
Ne dites plus:
- “passeport sanitaire” mais “passeport politique” ou “totalitaire”
- “vaccin” mais “essai clinique en phase 3 et toujours en AMM conditionnelle”
A la question correspondante répondez :
- “T’es-tu fait vacciné ???? ” version lapidaire de la réponse: ” Je n’ai pas besoin de ça nous avons des traitements qui marchent merci”; version diplomatique: “j’attends la fin des essais cliniques (d’ici un à trois ans selon les marques) avant de me prononcer, merci”.
- “Mais cela protège des formes graves !!! ” : “Il y en a très peu, surtout en dessous de 65 ans et nous avons des traitements merci”.
- “Ils ont reçu l’aval de l’Agence Européenne du Médicament !!! ” : “Le Remdésivir aussi, et il a été très peu efficace voire même nocif”…
- “Ces traitements ne marchent pas !!!! ” : version lapidaire : “c’est faux bien sûr, ceux qui disent cela sont payés pour les dénigrer, regardez par exemple le nouvel acharnement sur l’ivermectine après avoir empêché l’utilisation de l’hydroxychloroquine et l’azithromycine ; version diplomatique : “je ne comprends alors pas pourquoi des pays comme l’Inde et le Mexique les recommandent sans parler de plusieurs Etats en Afrique ni de ces centaines d’études répertoriées et de tous ces médecins témoignant anonymement qu’ils ont soigné leurs malades avec…succès.
- “C’est un geste citoyen et altruiste”: version lapidaire: ” c’est une demande de pervers esclavagiste, une idéologie SM qui veut que l’esclave se sacrifie pour satisfaire l’égo de Maîtres égotistes pour une maladie très peu létale et alors que nous avons des traitements”; version diplomatique: le vrai geste altruiste et citoyen consiste à ne pas fermer des lits d’hôpitaux, d’encourager les traitements qui marchent, de renforcer les systèmes immunitaires de nos aînés avec une réelle politique de santé et non de la maladie”.
En savoir plus sur Resiliencetv.fr Observatoire international des Libertés
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








