19 mars 2024

Incertitudes (in) soumises

  • Le sabotage des gazoducs ?  Pas (assez, trop) de preuves… Les résidus sont cependant sous scellés et pas le droit de les étudier…
  • Minsk 2 ?  On ne sait pas si c’était pour gagner du temps ou de l’argent…
  • Un homme peut-il avoir un cancer de l’utérus ?  On ne sait pas, seul un médecin pourrait le dire…
  • L’immunité “naturelle”existe-t-elle ? On ne sait pas sa présence validerait aussi la présence de droits “naturels”, ce qui ferait trop néo-con et néo-libéral…
  • “Tu veux ou tu veux pas ?” disait la chanson…

Peu importe,  les indécis naviguent ainsi à dessin dans le flou et cela leur plait (plait plait plait dans leurs draps bleus froissés) leurs plaies en attente de sel pour se faire faisander par les médias de grand chemin toujours à l’affût charriant ces fétus de paille erratiques vers le grand océan Non-Sens, immenses vagues qui en même temps apportent des alluvions, ce qui fait que la survie de ces îlots (in)humains reste toujours d’actualité.

Au fond lorsque les F-16 arriveront au-dessus du Donbass et se feront dégommer, l’escalade consistera à toucher le territoire russe lui-même : mais d’où ?… Il faudrait que cela soit en dehors des territoires encore tenus par la mafia néo-nazie occupant Kiev afin qu’une riposte balistique russe touche un des membres de l’OTAN déclenchant aussi automatiquement l’article 5 que le fut la déclaration de guerre de l’Autriche-Hongrie à la Serbie en août 14….

Faisait-il très beau en ce temps-là ? Non, comparé à août 1911 où l’on frôlait les 40 pendant des semaines … Mais aujourd’hui who’s care avec LE “réchauffement” (nucléaire) en prévision ? N’est-il pas temps d’aller mûrir pour BHL et son ami Z, également celui du mari de Bri-Bri ?… Pas sûr…

Collabo ! Traître! Pour toute réponse…

Ah ! Fini le temps où Vian écrivait une lettre au Président sur une des tables du Tabou, sous l’œil retors mais bienveillant de Jean-Sol Pâtre… Le “camp de la Paix” a bien “mouru” sur la plage des Deux Magots, aux pavés financés (décorés) autrefois par Moscou ; mais Biiden ne veut rien donner l’ingrat, heureusement que les millions réclamés à C.8 pour avoir insulté un ex-dealer devenu député pourront un peu compenser, mais à peine le café-crème au Flore qui coûte bonbon désormais, ces temps-ci cela se passe à Courchevel sinon rien.

Le temps est de nouveau propice à la loi du plus fort depuis qu’il semble bien que les injections de moraline ne fassent plus d’effet et que certains attendent non pas la journée du viol de masse (chaque 24 avril depuis 2021) ni même l’injection médicamenteuse officielle obligatoire pour les “professionnels” les bébés (phoques) et les plus de soixante ans, mais l’officialisation du Coup d’État rampant (l’article 16 ?) qui a déjà eu lieu la nuit du 5 août 2021 lorsque tous les droits naturels ont été shootés.

Car, plus strictement dit peut-être, nous avons quitté, ce jour-là, l’ère démocratique dans sa version officielle (officieusement elle aurait disparu depuis 2005 environ, certains parlent même de plus loin encore, 1992…) cette destruction effective du Droit ayant eu lieu sans que pourtant Poutine n’ait lancé aucun hyper-missile, non, il y a eu lors de cette journée fatidique  du 5 août 2021 une sorte de sabordage de l’État français (pas celui de Vichy non le nouveau) à l’instar de la flotte de Toulon et des gazoducs russo-allemands sabotés pour notre bien.

Cela s’appelle aussi l’infantilisation si l’on veut la jouer “psy”, une sorte de pédocriminalité à distance, une I G qui se propage par les ondes ; et elle s’est emparée des cerveaux malgré tous les efforts d’Idriss Aberkane pour l’en empêcher.

Rien n’y fait en effet. Secondaire. Et comme le dit une soignante suspendue réfugiée en Suisse, à quoi bon revenir sur le Titanic maintenant que son nom aura été dévoilé ?…

Question à l’iceberg “fautif” : êtes-vous d’origine juive avec un nom pareil ? Cela expliquerait tout… Même Dieudo ne pouvait aller jusqu’à là; aussi jouera-t-il seulement au “fou” dans la “Cage” de secours (la Lalanne board), mais sans “kippa” promet-il aux quenellistes très inquiets, moins par sa “trahison” peut-être, mais plutôt par les propos larmoyants de So-So le Douillet qui s’est plaint ouvertement de l’état déplorable des prisons françaises lui le “sophistiqué” alors qu’il faisait le zouave à Auschwitz…

Donc la loi du plus fort, le coup d’État rampant, et, en attendant l’officialisation de la loi martiale (article 16), l’incertitude généralisée ce qui fait jouir mais par intermittence d’où la nécessité de suppléer avec du gaz (de la coco).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *