Un militaire poignardé dans le quartier de La Défense

Selon Europe 1  " Un militaire en patrouille Vigipirate. D'après les informations recueillies par Europe1, le militaire était en patrouille Vigipirate avec plusieurs de ses collègues lorsqu'il a été agressé par un homme qui a pris la fuite. Les premiers témoignages font état d'un homme de type nord-africain. Selon une porte-parole de la RATP, l'agression s'est produite vers 17H50 dans la "salle d'échange" de la Défense, lieu de transit entre les accès aux transports en commun et les commerces.

"Frappé par derrière". Selon le procureur de Nanterre, Robert Gelli, le militaire agressé a été frappé par derrière par un homme qui lui a porté un coup au niveau de la nuque. Il a évoqué "une arme blanche", sans pouvoir dire s'il s'agissait d'un couteau ou d'un cutter.

Premiers soins dans un local RATP. Le militaire a été pris en charge par les secours dans un local RATP avant d'être évacué vers l'hôpital de Clamart. Son pronostic vital n'est pas engagé.

OU EN EST L’ENQUÊTE ?

La section antiterroriste du Parquet de Paris saisie. Alors que les circonstances de l'agression et le profil du suspect restent à préciser, la brigade criminelle est saisie de l'enquête. La section antiterroriste du Parquet de Paris a également été saisie samedi soir.

Un mystérieux agresseur. L'agresseur "est parti sans dire un mot", selon le préfet des Hauts-de-Seine. Selon les tout premiers éléments de l'enquête, qui restent à confirmer, l'agresseur était grand, environ 1,90 mètre, il portait une barbe, un pull et un pantalon noirs. "

Iris Canderson 25/5/2013

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

2 362 vues

Tous les articles de Iris Canderson

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Liens d'actualité

 


Comments • comment feed