30 janvier 2023
Non classé

Danger immédiat !

Elle est secondée en cela par nos tiers-mondistes, “alters” et révolutionnaires patentés. Ne parlons pas de nos « antiracistes » si sélectifs dans leur indignation et encore moins de nos dirigeants et de leurs relais médiatiques qui fuient le réel à vitesse grand V. Il est vrai que la démarche de notre « ministre européen des affaires étrangères » ne prédispose pas à l’ouverture des yeux. C’est le genre de démarche qui renforce l’idée du NON comme bon réflexe démocratique. C’est le genre de démarche qui amène à regretter que l’Europe n’en soit pas restée au niveau de l’idée.

Allez chercher auprès d’une ONG les ordres pour l’Europe et assujettir les Européens aux dictats de l’islamisme ! Vous reste-t-il un peu d’honneur Messieurs de Bruxelles ? Il est vrai que vous avez une dette envers les islamistes. Ces derniers n’ont-ils pas avec l’attentat de Madrid, permis au PSE de prendre le pouvoir en Espagne afin que vous puissiez commercer le travail de démantèlement des Etats Nation. Europe des régions oblige ! Pourriez-vous, par ailleurs nous dire qui pilote aujourd’hui l’OCI ? La Turquie n’est-ce pas. Pays que vous appelez de vos vœux au sein de l’Europe malgré le déni de la majorité des populations européennes.

Peu vous importe le vote des Français et des Hollandais. Peu vous importe les volontés de millions d’Européens. Vous êtes il est vrai de vrais démocrates mais les besoins de votre technostructure, vos visées anti-américaines et pro-arabes sont à vos yeux valeurs plus importantes que les besoins et désirs de vos administrés. Il n’est donc pas incongru de vous voir vous rapprocher des pays de l’OCI dont nous connaissons tous l’intérêt qu’ils portent à la démocratie et de présenter des excuses pour un comportement d’ordre privé qui mettent à mal les valeurs qui vous ont fait élire ou nommer à la place qui est la votre.

Les « pacifistes » de 1930 avaient au moins quelques raisons pour ne pas dire quelques excuses. Ils pensaient pouvoir, 20 ans après la grande tuerie de 14-18, faire l’économie d’un conflit. Vous n’avez même pas cette excuse à faire valoir.

Sans la conquête permanente qui lui sert de moteur et qu’il met en première ligne l’Islam n’existe pas en tant que religion. Il n’est qu’une idéologie de pouvoir parcourue par des courants en forte opposition. Lorsqu’il met cette stratégie de conquête en mouvement il n’est alors qu’un mouvement d’expansion dont les traces sont visibles sur tous les continents. Il n’est qu’un mouvement d’annexion coloniale. L’affaire des caricatures nous aide à cerner au plus près les mouvements internes et externes qui agitent le landerneau islamique et les méthodes utilisées. Lancement de millions d’individus dans les rues pour établir un rapport de force conséquent. Saisir l’ONU pour mettre à mal les valeurs de la Démocratie. Demander à l’Europe de légiférer sur le blasphème…sur la place de la femme…sur la Charia… Autant de points qui nous amènent à constater le divorce profond entre le fanatisme et les besoins des individus. Peu importe la manière seul le résultat compte pour le bien de la Cause. Crime. Meurtre. Mensonge. Falsification. Tous les éléments de domination chers aux dictateurs nous sont montrés allègrement.

Nous sommes revenus au temps des Assassins(1)

La collaboration des « intellectuels organiques » (Gramsci) parachève son œuvre de mort dans les pays démocratiques. Nos dirigeants en effet ne disent rien. Ils acceptent le saccage de leurs consulats en opposition aux traités internationaux de Vienne (1961 et 1963). Ils acceptent l’assassinat de leurs ressortissants… Ils acceptent le meurtre délibéré …. Ils acceptent… Ils acceptent…tout ce qui vient de l’Islam. A croire qu’ils ne savent faire que cela. Ils auraient dû méditer plus longuement l’avertissement de R.Laing (Il faut se méfier du charme ineffable des schizophrènes)

C’est vrai que soutenir le Danemark, pays de l’UE ne se fait pas. Ce pays n’est-il pas appelé à prendre la Direction du Conseil de Sécurité de l’ONU ? Ce pays n’a-t-il pas reformulé ses lois sur l’immigration ? « Islamophobie » aurait scandé l’autre sur l’air des lampions.

C’est cette faiblesse mise au grand jour qui donne le pouvoir. Rien d’autre.

Il est temps pour nous d’arrêter de croire en la fable que l’Islam n’est qu’un porteur de culture, de vie, d’amour, de tolérance. L’Histoire et le quotidien nous renseignent sur la relation qu’ont les islamistes à ces valeurs. Il n’est et ne restera sans un remaniement sérieux qu’une idéologie de conquête basée sur le ressentiment et la haine de la Vie. Rendons donc à César ce qui lui appartient et il est temps de conjuguer les verbes vivre et prier à un autre temps que celui utilisé par l’Islam.

Nous sommes les victimes alors arrêtons de nous prendre pour des bourreaux. Arrêtons de nous conduire comme des objets dans la lutte intestine qui secoue en premier l’Islam. Qu’il y survive ou non n’a aucune espèce d’importance pour l’Humanité. Sa disparition ne peut que libérer plus d’un milliard d’individus de la même façon que la disparition du communisme a libéré des millions d’hommes et de femmes.

La définition d’une secte n’est tributaire d’aucune notion de nombre. (Nombre d’adhérents. Longévité d’existence. Lieux de culte etc…..). Seul l’apport fait aux Hommes peut définir ce qu’est une religion. Centré sur sa communauté, sur son pouvoir et ses factions l’Islam est amené par ses dirigeants sur les traces du mouvement sectaire dans une trajectoire impérialiste qui ne peut que causer sa perte. Le danger est immédiat et aucune notion de modération ne peut venir amoindrir ce même danger.

Pour cela il aurait fallu que les « modérés » fassent valoir leur parole et jusqu’à ce jour ils ont été muets. Ils auraient dû venir au secours de l’image de l’Islam et de celle de son prophète lorsque ces dernières ont été flétries par les assassinats et exactions commis en leurs noms. Ils ne l’ont pas fait donc… ils ne font que cautionner ! Ils ne font que se couler dans l’ordre de la victimologie ambiante. Ce qui leur confère des avantages certains. Ils ne font que se conduire dans la soumission et ils en seront donc les premières victimes. J’aurais aimé les voir battre le pavé des rues de Paris, de Londres, du Caire et d’ailleurs pour d’autres raisons que celles qu’ils ont mis en avant sur leurs pancartes et dans des paroles appelant au meurtre, à la vengeance. L’Islam, comme idéologie meneuse d’hommes aurait augmenté son prestige et mis en avant sa valeur et sa richesse pour le bien de l’Humanité. Ils en ont décidé autrement il faut donc qu’ils admettent que pour être respecté il faut être respectable et que la sensibilité n’admet pas de monopole. Les cris sont comme les promesses, leur efficacité dépend essentiellement du récepteur et c’est vrai qu’en France il suffit de crier et de bruler des voitures. Mais cela aussi n’a qu’un temps !

Il aurait fallu également que nos dirigeants fassent preuve de plus de courage politique que ce qu’ils ont montré jusqu’à ce jour. Ces derniers semblent ne pas avoir compris que pour la Liberté de croire et de vivre selon leurs valeurs, les Européens peuvent se passer de pétrole d’autant que son remplacement est sur le point d’être réalisé. Seules des arguties financières bloquent le processus. Ils n’ont pas compris que pour l’honneur ces mêmes Européens peuvent faire l’économie d’une Paix des lâches ! L’Histoire est là pour nous dire : C’EST POSSIBLE NOUS L’AVONS DEJA FAIT.

Une société ne garde que les idéologies utiles à son développement. Pourquoi garderions-nous celle-là ?
Elle pose plus de problèmes qu’elle ne donne de solutions. Pour le nombre ? Dans sa majorité ce nombre n’aspire qu’à vivre avec un peu plus de respect de soi et des autres, d’aisance et de Liberté alors qu’il est aux mains de quelques fanatiques qui ne peuvent que l’amener à sa perte et à la notre par la même occasion.

1) – AN 1071 Hassan as Sabbah s’exile au Caire et avec l’appui du fils du Calife chiite AL Moustansir créé un mouvement qui se caractérisa par les attentats-suicides et la violence dans l’imposition de sa doctrine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :