19 octobre 2021

Ce qui est en péril aujourd’hui, ce n’est pas la planète

Communiqué :


" En partenariat avec le producteur américain, Liberté Chérie vous invite à venir découvrir le documentaire "Not Evil Just Wrong", qui est une réponse cinglante à la croisade contre le réchauffement climatique lancée par Al Gore.

Monday, October 19, 2009
Time:   
8:00pm – 11:00pm
Location:   
Salle Pierre Nicole, 9 rue Pierre Nicole, Paris 5eme.

Il met en lumière ses approximations scientifiques, dénonce la manipulation faite sur nos enfants dans les écoles, et nous met en garde contre le risque que les écologistes les plus extrêmes font peser sur notre liberté, notre mode de vie et notre avenir.
Ce documentaire sera un tournant dans la lutte contre les mesures liberticides et suicidaires comme la taxe carbone. Jean-Michel Bélouve, auteur d’un livre sur la question du changement climatique (a publier) et de plusieurs articles sur ce thème, répondra a nos questions.
Entrée 4 euros par personne. Le film et en anglais, sous-titré en français.
Venez découvrir les manipulations des politiciens de tous bords et les stratégies à l’œuvre derrière les beaux sentiments affichés. La défense de nos libertés ne viendra que de la société civile : à nous de nous informer pour comprendre, de comprendre pour agir".

 

http://www.facebook.com/event.php?eid=183394650394

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :