26 septembre 2020

Le CAPITALISME DE COPINAGE!

Un message de Sultana Cora, (CORA DE PAILLETTE)  : "vous avez sous les yeux en bas de page, un des nombreux exemples de ces méthodes de distribution des postes, avantages, privilèges, prébendes aux copains, à la famille et quelquefois aux ennemis pour les faire taire .

Or, on n'a pas attendu Sarko pour inaugurer ça, pourquoi jamais de réactions avant?? –

mais le temps est venu…

le principal problème, ce ne sont pas ces privilégiés, dirigeants etc.. qui vivent et profitent au maximum des avantages considérables procurés par le capitalisme (gauche et droite réunies)

les exemples ne manquent pas, députés et autres "représentants du peuple " cumulant des postes, salaires, avantages et des régimes sociaux à faire saliver d'envie et tomber à la renverse, aux fortunes accumulées par des Al gore aux USA ou Nicolas Hulot ici, grâce aux peurs vertes largement distillées, aux fonctionnaires avec leurs régimes spéciaux qui non seulement ont droit à un fonds de pension pour leurs retraites, tel qu'on ne peut même pas l'imaginer pour nous, et qui, en plus quand leur régime spécial de retraite  tombe en faillite,  est répercuté dans les caisses du privé, pour le siphonner allégrement, comme ça, sans même vous demander votre avis,

j'en passe et des pires de ces bénéficiaires de ce régime capitaliste bon pour eux et à vomir pour nous

 Car, le principal scandale est là , pendant qu'ils se gobergent grâce au libéralisme et au capitalisme, on fait vivre et on maintient le populo dans le pur jus d'un régime socialo-marxiste, à peine déguisé, si ce n'est sous des termes de camouflage "repartions, solidarité, république solidaire etc…" ,

en lui faisant croire, non seulement que c'est bon pour lui (ou pour la planète) mais que, en plus, comble de la perversité et de la malhonnêteté, on lui fait croire en plus que le capitalisme et le libéralisme sont des horreurs

(on ne va pas partager avec le populo, quand même!)

 car, le fait est qu'on n'a jamais inventé un système plus parfait que ce régime socialo-marxiste pour exploiter un troupeau de vaches à traire

De Gaulle disait "les français sont des veaux", outre cette connotation de mépris, il ne se trompait que de genre:  des vaches à traire, un troupeau de bétail exploité en douceur mais avec efficacité

Partant de là, pourquoi vouliez vous que sarko ou la soi-disant droite française change de système?? ils ne sont pas idiots!

 

un peu de lecture avant 2012

  LES TROIS FRÈRES

 Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est au programme, penchons-nous sur le secteur de la santé et sur ses acteurs.
 
Le Pôle Emploi, fusion de l’ANPE et de l’ASSEDIC sur une idée de Nicolas Sarkozy, compte 50.000 employés. La Sécurité Sociale, comprenant l’Assurance Maladie, l’Assurance Vieillesse et les URSSAF compte 120.000 employés.
 
Ces deux organismes ont été concernés par une réforme récente concernant les "complémentaires santé". Depuis le 1er janvier 2009, 170.000 employés ont été contraints de résilier leurs contrats avec leurs mutuelles pour adhérer à une "mutuelle employeur obligatoire;".
Ceux qui ont des enfants ont également été obligés d’ inscrire ces derniers sur le nouveau contrat (sauf exception). C'est une conséquence de la loi Fillon de 2003.
 
C'est le même organisme qui a remporté les deux marchés : le groupe Malakoff-Médéric obtenant 170.000 adhérents supplémentaires.
Ajoutez à cela les 800.000 salariés CHR (café-hôtellerie-restauration) qui entreront dans le dispositif en janvier 2011.
 Cette compagnie d’ assurance et de prévoyance Malakoff-Médéric sur le marché français :
n°1 des groupes paritaires de protection sociale,
n°2 de la retraite complémentaire,
n°3 en santé collective (classement Argus de l’Assurance).
Le groupe est né de la fusion de Malakoff et Médéric le 30 juin 2008, 6 mois avant la mise en place du dispositif "mutuelle obligatoire employeur" pour la Sécurité Sociale et le Pôle Emploi. 
 Le président de Médéric cède sa place au président de Malakoff : Guillaume Sarkozy.
Au Medef de 2000 à 2006, il a aussi été le vice-président de la CNAM de 2004 à 2005.
 Guillaume Sarkozy est le frère de Nicolas.
 
  Intéressons-nous maintenant au troisième larron : François Sarkozy.
 Pédiatre de formation, a abandonné la pratique pour l’industrie pharmaceutique depuis 2001.
 Il siège au conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma et est devenu le président d’AEC Partners dont une des missions est le conseil aux fonds d’investissement.
 François Sarkozy a lancé une chaîne de télévision spécialisée internet financée par le laboratoire Sanofi. Ajoutons ses relations avec le groupe Paris Biotech Santé, l’un des protagonistes de l’affaire de l’Arche de Zoë. il fait partie aujourd'hui des puissants lobbyistes de l’industrie pharmaceutique.
D’ailleurs le grand plan Alzheimer lancé par le gouvernement est un joli cadeau de quelques centaines de millions d’ euros, une aubaine pour le secteur dont il défend les intérêts.
A venir, le plan "Dépendance des Seniors" annoncé avant les prochaines élections présidentielles…

 Trois frères
– l’ un en charge de l’exécutif : notre Président,
– l’ un à la tête d'un des plus gros groupes d’assurance santé,
– le dernier sert les intérêts des laboratoires pharmaceutiques".
 

Sultana Cora, (CORA DE PAILLETTE) 

29 réflexions sur « Le CAPITALISME DE COPINAGE! »

  1. Ping : ビィトン
  2. Ping : ロレックス
  3. Ping : ロレックス
  4. Ping : Argent Forum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :