12 août 2022

Pourquoi les “Bleus” ont fait choux “blanc”

C'est hallucinant ! Les joueurs semblent contents alors qu'ils n'ont jamais été aussi suffisants, incohérents, frimeurs mais dans le mauvais terme de l'individualiste qui pense gagner à lui tout seul ; en fait, depuis l'ancien n°10, rien, et lui-même a failli avec son coup de boule ; en réalité il n'y a jamais eu d'équipe de France, mais son simulacre. Sans doute parce que les principaux meneurs s'en fichent comme de leur premier smartphone, tel ce joueur qui préférait jouer avec alors que l'entraîneur lui implorait quelques explications après le premier 2/0 ; en fait ces meneurs, d'origine nord africaine ou africaine, ne se sont jamais sentis français, et pourtant en quoi leur trajectoire personnelle aurait été discriminée par la France ?

Car il ne s'agit pas seulement d'enfants gâtés, il y en a dans d'autres équipes et ils gagnent autant ; ils véhiculent seulement l'idée -répandue à vrai dire dans tout ce milieu- qu'il n'y a pas à respecter la France cette "chienne" ("garce" disait la vieille extrême droite des années 30) il faut la b… pour venger (soit disant) ceux de la "zone", se "purifier" soi-même, avoir donc la "haine" (pour prouver que l'on n'a pas "trahi") filmait ce metteur en scène aujourd'hui complotiste (11 septembre, Mohamed Mirah…).

Et ces gens, qui ont tout, formés en France, crachent sur la main qui les nourrit c'est "comme ça" qu'il faut faire avec les "bouffons" que sont ces "beaufs" français : comment pourrait-on se battre pour eux ? Comment ?

Même si l'on modère l'expression, réfléchissons deux secondes, comment les quatre à cinq qui mènent la danse auraient envie de se battre pour un drapeau dont il est de bon ton y compris dans les beaux quartiers à l'eau de rose de cracher dessus au nom du monde et de la Jet set ? La nouvelle élite du racisme spirituel l'a jeté depuis longtemps à la poubelle de l'Histoire. Nous en sommes là. En plein déni de réalité. Hypocrisie. Faux semblants. Avec les mêmes idioties racontées en boucle alors que toute cette génération nous mène en bateau. Choux Blanc. 2014 ? Vous voulez rire sans doute.

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


%d blogueurs aiment cette page :