18 juin 2021

Dieudonné (autorisé/interdit à Nantes):ou la pompière pyromane

Il n'est pas possible de rester dans le flou et dans l'occultation d'un côté et de l'autre s'ériger en défenseuse es libertés (et ce dès 2005): ce sont bien les travers de sa loi sur les traites négrières, en particulier ses omissions sur les traites négrières musulmanes et interafricaines, sans oublier ses ambiguïtés sur le boycott d'Israël, qui ont alimenté la judéophobie soralo-dieudonniste, légitimé toute une génération à considérer l'antisionisme comme juste et même souhaitable, oubliant en passant que le nombre de noirs africains émasculés pendant des siècles par les arabo-musulmans, et le nombre d'arabo-musulmans massacrés par l'islamisme et le nationalisme arabe (Algérie (200.000), Syrie (idem), Jordanie (25.000) ) sont incommensurablement bien plus hauts comparés aux guerres israélo-arabes (observez par ailleurs la haine antijuive portée par un Nasser, qui n'est pas sans rappeler celles des frères siamois Sot-râle et Pieu-vendu). 

Qu'ils viennent tous pleurer, Badinter compris, alors qu'il suffit d'aller à l'ENS rue d'ULM ou dans n'importe quelle fac pour respirer  l'atmosphère de la soumission à l'idéologie qui il y a quarante cinq ans se couchait sous le portrait de Mao et aujourd'hui le fait en direction de l'islam politique en dit long sur l'état de décomposition avancée d'une classe politico-médiatique qui pense qu'il suffit de manier le bâton alors qu'elle vient de le recevoir sur la gueule avec l'autorisation du tribunal de Nantes pour le 1er spectacle de Dieudonné. C'est un triomphe. Lamentable. Même si Valls a tenté le Conseil d'Etat, il a gagné, mais c'est trop tard.

Il ne faut pas oublier aussi que quelqu'un comme Charles Enderlin qui avait accusé l'armée israélienne d'avoir tué le petit Mohamed est tout autant responsable de la "quenellisation" des esprits puisque quelqu'un comme Mehra avait justifié ses crimes à Toulouse au nom des "enfants palestiniens"… 


Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

2 réflexions sur « Dieudonné (autorisé/interdit à Nantes):ou la pompière pyromane »

  1. Ping : asu Zoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :