1 décembre 2021

Aucune excuse pour le Hamas et ses soutiens

Toute personne manifestant en France pour, soit-disant, "la" Palestine doit être désormais classée d'islamo-raciste aux avants-postes de L'État islamique. On a beau répéter que le Hamas veut la destruction d'Israël comme but final (ses revendications actuelles n'étant que tactiques) les belles âmes pensent qu'il s'agit juste d'une gesticulation verbale pour faire monter les enchères, ce qui est évidemment faux et même coupable puisque le Hamas n'existe qu'en vue de la destruction d'Israël, autrement il serait une fraction parmi d'autres de l'OLP qui partage le même but mais admet que la solution militaire est sans issue, sans pour autant convenir d'une solution politique.

En tout cas, ceux qui encore une fois vont manifester tous les samedis à venir sans verser une larme sur les centaines de milliers de morts fomentés par les milices baathistes et djihadistes auront du sang palestinien non juif sur les mains.

Comme le disait Golda Meïr, on peut vous pardonner de tuer des enfants israéliens, on ne vous pardonnera pas de mettre vos propres enfants en danger, de vous cacher derrière et d'oser par la suite en appeler au "droit international" mais de qui se moque-t-on ? Vous allez soutenir une bande de lâches qui se terrent dans des tunnels pour tuer dans le dos. Ce sont eux les assassins, il ne faut pas se leurrer et que l'on ne vienne pas faire du "Taubira" en parlant de gens qui sont devenus enragés alors qu'ils font exprès de le devenir, tels les adeptes du Vaudou.

Il est alors vain de dialoguer avec des zombis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :