6 février 2023

Hollande, commentateur…

Serait-ce un nouveau Léon Zitrone ? À l'écouter mardi 26 juillet 2016 expliquer tout ce qu'il avait observé ressenti et dit à la suite de ce sacrifice rituel effectué par un "soldat" du "Califat"au coeur même d'une église locale très multiculturaliste, on pourrait croire que oui tant on sent Hollande près de l'écran à commenter simultanément l'action en cours et l'enterrement qui s'en suit.

Il a ainsi trouvé son rôle dans cette fusion réalisée désormais entre idéologie totalitaire et réalité dont les médias ont toujours été le cadre.

Hollande est dépassé par les événements, aussi finit-il par feindre de les comprendre faute de pouvoir les organiser.

Il ne reste plus qu'à Taubira de se présenter aux glorieuses primaires de la fabuleuse alliance populaire afin de défendre sa formidable politique pénale dont on voit parfaitement le résultat aujourd'hui.

Un sociologue iranien propose dans le NYT (repris par Libération) la soumission au multiculturalisme, d'autres d'abandonner une politique étrangère aggressive… Rappelons seulement que le 11 Septembre 2001 a précédé les représailles en Afghanistan et le renversement de Saddam Hussein en Irak. 

C'est ce qui se dit aussi en direction d'Israël: rendez ce que vous avez conquis en 1967 et vous serez en paix avec vos voisins. La Syrie en est un excellent exemple en effet…

Soumettez-vous braves gens ! Déjà aux commentaires de notre nouveau Zitrone. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :