1 avril 2023

Contre la dictature de l’enfant chewing-gum

Israël Folau, rugbyman australien, refuse dans un tweet qu'un État australien, la Tasmanie, inscrive sur les certificats de naissance l'indication du sexe comme "optionnelle", cette position doit être soutenue. Il est inconcevable que des lubies d'adultes soient imposées aux enfants. Ces derniers ne sont pas des chewing gum que l'on peut à sa guise transformer en enfants bulles.

Il est nécessaire de dire stop, de refuser aussi que tout propos critique soit immédiatement sanctionnée alors que l'on mélange droits humains et droit d'imposer sa façon de voir la différence sexuelle, cela n'a rien à voir, la confusion idéologique des sexes ne fait pas partie des droits de l'Homme, et c'est en faisant cela, en l'imposant, que l'on invente une nouvelle sorte d'impérialisme culturel qui veut coloniser les esprits. Et qui engendre l'intégrisme et le terrorisme.

Aussi il est temps de réagir et déjà de signer cette pétition :

https://www.change.org/p/lucien-oulahbib-against-the-dictatorship-of-the-child-chewing-gum/share_for_starters?just_created=true

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :