23 mars 2025

Ce qu’enmasquiller veut dire

Le docteur Pascal Sacré dans un article intituté ” Remdesivir : permis de tuer, Hydroxychloroquine : interdiction de guérir” préconise sept actions:

  1. Prendre les conseils de scientifiques appelant à plus de calme et de réalisme sur le modèle du professeur John Ioannidis de Stanford
  2. Observer et mesurer les faits réels, et non des modèles mathématiques statistiques
  3. Ne pas confondre test RT-PCR positif et maladie COVID-19
  4. Prévoir des mesures de protection drastiques seulement pour les personnes fragiles et à haut risque
  5. Laisser circuler librement, sans masques, les personnes saines, en bonne santé et surtout, les jeunes et les enfants
  6. Proposer à toute la population des prises en charge psychologiques adaptées pour gérer les états de stress post-traumatiques générés par les médias anxiogènes
  7. Permettre à tous les médecins de première ligne de prescrire aux vrais malades du COVID-19, dès les premiers signes, l’association hydroxychloroquine-azythromycine-zinc, selon les modalités de sécurité bien établies depuis toutes ces années où ces médicaments sont prescrits dans leurs diverses indication”

Qu’ajouter de plus sinon observer qu’il est dommage que des recours contre l’Etat soit aujourd’hui ouverts pour obliger le port obligatoire du masque alors qu’il n’est pas recommandé (déjà pour bien s’oxygéner) du moins hors milieux hospitaliers, pollution, et si l’on est soi-même malade -les asymptomatiques n’étant pas contagieux .

Si ces derniers l’étaient vraiment le taux de mortalité serait très élevé et donc les hôpitaux déborderaient, en permanence, ce qui n’est pas le cas et même de moins en moins sauf à rendre équivalent dépistage et hospitalisation ce qui reste un non sens.

Les irresponsables doivent donc rendre des comptes. Puisqu’ils veulent continuer sans motif sérieux autre qu’idéologique et affairiste à détruire la vie sociale et économique en exigeant des « présentiels » masqués au restaurant dans les salles de sport à l’université au collège dans tous les magasins les dancings tuant en réalité toute vie urbaine, culturelle, toute joie de se promener parmi ses semblables, transformant les rues en endroits stressants affligeants désolants au nom de l’autre toujours alors que précisément c’est bien pour communier avec celui-ci que je partage ici un regard là un rire, là-bas un sourire qui peut être contagieux il est vrai…

Prenons cela au sérieux : cet effacement du visage de l’autre, mais aussi le fait de ne pas se serrer la main ou de se faire la bise, ne sont pas provisoires mais définitifs, la présence des « corona » étant une constante, plus ou moins virulente selon les années, alors qu’il vaut mieux au contraire un bon équilibre de vie, une alimentation adaptée, du sport quotidien, le tout afin de booster notre système immunitaire qui reste notre principale garantie, n’en déplaise à tous ceux qui pensent qu’une vaccination, même numérisée, le confinement partiel progressif permanent ainsi que le masque pourraient le remplacer.

Que ceux qui exigent donc un tel effacement social un tel marquage comme si nous n’étions que de la viande à gérer  y réfléchissent à deux fois.

PS: l’augmentation des hospitalisations constatée aux US comptabilise ceux qui, apeurés, viennent s’y faire tester ! Les médecins d’un hôpital de Houston ont dû par exemple faire une conférence pour démentir vertement cette désinformation : tout est bon pour perpétuer le mensonge…

Les stats de l’hôpital méthodiste : https://www.houstonmethodist.org/-/media/pdf/for-patients/Coronavirus/covid-19-stats.ashx

Le 14/7/2020

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *