28 novembre 2022

Les veaux ont donc voté M le Maudit

Les Français d’Outre-mer méritent, eux, et avant tout, notre plus grand respect! Honneur à eux ! Ensuite les citoyens français amoureux de leur pays au point de le placer en premier devant toute structure supranationale se sont bien battus augmentant de près de 9% le score initial de 2017.

Mais, hélas, le vote bobo, hygiéniste, et musulman pro-voile a pu se hisser vaille que vaille sur le podium pourri par la corruption généralisée, ne serait-ce que ce matraquage intégral de faux journalistes, piètres intellectuels artistes sportifs incapables d’arracher un prix international sauf exception, et qui se sont fendus d’un “quart d’heure de gloire”.

La cerise sur le gâteau serait que Mélenchon sur la base d’un “front antinational” aux législatives puisse être en mesure de devenir 1er Ministre si et seulement si il accepte de faire voter l’obligation injectable en train d’être discutée au niveau de l’UE avec Malhuret en gardien SM, et il le fera soyez-en sûr ayant déjà prévenu lors d’un débat sur BFMTV qu’il “courrait derrière” chaque personne pour la piquer en cas où cela serait “obligatoire”…

Est-ce qu’il aurait fallu que Marine Le Pen n’insistât pas trop sur le voile comme elle ne l’a pas non plus fait sur Mc Kinsey et le Rothschild Gate ? Pas sûr que cela aurait changé quoi que ce soit puisque les globalistes injectés se pâment en vrac fascinés hypnotisés par la hargne de ces jeunes loups s’empiffrant sur les veaux qui sont déjà islamisés à force de culpabilité, Mélenchon le premier se vantant de ses origines et regrettant la victoire de Charles Martel.

Il faut donc s’attendre à plus de djihad au quotidien maquillé en faits divers et en “méconnaissance des codes” ; il faudrait apprendre à se défendre, mais la justice est dans leurs mains via les gauchistes maso à l’iranienne (ou comment se faire violer par derrière et égorger en même temps) les matons en général leur font déjà les yeux doux jusqu’à laisser leurs tueurs agir dans les enceintes carcérales, comme dans les écoles, tandis que les français de religion juive ont de plus en plus intérêt, eux à cacher leur kippa au fur et à mesure que le voile djihadiste s’envole, s’affermit, même si leurs responsables ont voté pour leurs bourreaux façon bourgeois de Calais.

Les veaux auront donc voté pour la “Bête de l’évènement” (c’est pourtant un peu dur pour eux aurait dit Yvonne à Charles, écologiste avant l’heure) et en plus le mari de B prépare à la guerre ouverte avec Poutine (en attendant le prochain variant) et alors que des rumeurs de plus en plus fondées avancent que des soldats français anglais américains sont enclavés à Marioupol certains étant morts.

Le bouquet final étant donc l’affrontement progressif avec la Russie de Poutine pour justifier la faillite généralisée à venir, ce qui rappelle bien sûr la formule de Churchill sans que nous n’ayons cependant quelqu’un de sa trempe pour y pallier.

Mais ne jurons de rien puisque “là où est le péril croît aussi ce qui sauve“.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :