2 février 2023
Non classé

ça leur écorche la gueule

Que l’impunité avait remplacé la Justice.

Quand nous avons entendu le prénom, Ilan, il n’y avait plus de doute , pas plus que sur la certitude d’un crime antisémite.
Ce qui est une telle évidence pour nous, continue à susciter des interrogations chez les politiques, les medias (particulièrement sur France 2 hier soir où Pujadas insistait sur l’aspect crapuleux du crime). J’apprenais sur cette même chaine que la LDH n’était pas solidaire pour participer à une manifestation, les éléments apportés n’étant pas assez précis.
Autant de tergiversations qui donneraient la gerbe si l’on n’y avait pas été habitués par des années de silence coupable, médias et politiques confondus.

La politique étrangère arabe de la France, ajoutée à la politique arabe de la France en France, avec l’UOIF, siège des Frères Musulmans, une magistrature dégradée qui relaxe Dieudonné (il n’y avait pourtant pas blaspheme mais injures sur des personnes) , des médias acquis à la cause palestinienne d’un Arafat infanticide et néanmoins magnifié, des manipulations électoralistes avouées par un certain Boniface, un Président Chirac empêchant la Commision Européenne de condamner les propos antisémite de Mahatir, refusant de reconnaitre Le Hezbollah comme une organisation terroriste, la chanteuse Chirel qui se fait insulter sur scène sous l’oeil indifférent de Madame Chirac et de son ami Douillet.

Un pays où on a libéré Papon ! où les coupables ont droit à plus d’égards que les victimes,
Où on crie impunément “mort aux juifs” dans les manifs, où le Nouvel Obs fait passer Tsahal pour une armée de violeurs, où José Bové voit la main du Mossad dans la tragédie du 11 septembre, où on invite Hani Ramadan à l’Unesco pour débattre de la lapidation! où on compare le sort des “palestiniens” aux victimes de la shoa, où un homme comme Finkielkraut est jeté en pâture à une horde de racailles, oui, de racailles.

Une Union européenne qui décide de ne pas publier un rapport qui met en évidence la complicité de musulmans et de pro-palestiniens dans des incidents antisémites, une UE aussi responsable du calvaire d’Ilan.
Pendant qu’en haut lieu et dans les couloirs de la presse, on suppute, on atermoie,on pèse et on aménage, le danger s’installe et pas seulement pour les Juifs, mais puisqu’ils sont en première ligne…on a le temps d’aviser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :