29 janvier 2023
Non classé

BON SANG NE SAURAIT MENTIR

Plutôt que de se donner en spectacle en s’accrochant comme des moules à leur rocher, MM. Chirac et de Villepin, que manifestement la décence n’étouffe pas, devraient immédiatement appeler le peuple à trancher !

Car en 2007, à la vitesse où les bombes à retardement ne cessent plus de sauter en chapelet, la facture risque fort d’être extrêmement coûteuse et peut-être même hors d’atteinte de la bourse des Français !

Enfin, l’Assemblée nationale a été le théâtre, cet après-midi, d’un très vif incident de séance où l’on a pu constater à quel point la réalité échappe à nos élites politiques qui semblent tout à fait vivre sur une autre planète…

Plus que jamais, à droite comme à gauche, l’heure devrait être au ressaisissement alors que nous assistons à une débauche d’imprécations morales et politiques dont le peuple français est le seul à faire les frais !

Je suis fier d’appartenir à la grande famille libérale qui, aujourd’hui, fait tant défaut à la France; mais je suis aussi tout à fait convaincu que les Français ne manqueront pas d’y venir, car, finalement, bon sang ne saurait mentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :