1 juin 2023

ADOPTEZ UN TERRORISTE!

 


 

 Ceci  est la traduction de la réponse que le ministre canadien de la  Défense a adressé à une bonne âme qui se plaignait à lui du sort  réservé aux « combattants » afghans, prisonniers dans les centres de  détention en Afghanistan.
 
 
National Defence  Headquarters  
MGen George R. Pearkes Bldg, 15 NT 
101   Colonel By Drive 
Ottawa , ON K1A 0K2 
 
Canada  
 


 

Chère citoyenne inquiète,  
 


 

Merci  pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation  concernant le sort des terroristes d’Al Qaida capturés par les  forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement afghan et à  présent détenus par leurs officiels dans les centres nationaux de  regroupement des prisonniers en Afghanistan.
 
Notre  administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est  reçu fort et clair ici à Ottawa.  
 
Vous serez  heureux d’apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous-mêmes,  que nous créons un nouveau département au sein de la Défense  nationale, qui sera nommé P.L.A.R.T. ,soit « programme des libéraux  qui assument  la responsabilité pour des tueurs  ».
 
En accord avec les lignes directrices de ce nouveau  programme, nous avons décidé d’élargir un terroriste et de la placer  sous votre surveillance personnelle.
 
Votre détenu  particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte  lourdement armée jusqu’à votre domicile à Toronto dès lundi  prochain. 
 
Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud  (vous  pouvez l’appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les  normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de  réclamation. 

Il sera vraisemblablement nécessaire que vous  fassiez appel à des assistants.  Nous mènerons des inspections  hebdomadaires afin de nous assurer qu’Ahmed bénéficie bien de soins  et de toutes les attentions que vous recommandez avec autant de  fermeté dans votre lettre.
 
Malgré le fait qu’Ahmed soit  un sociopathe extrêmement violent, nous espérons que votre  sensibilité à ce que vous décrivez comme son « problème  comportemental » vous aidera à surmonter ses troubles du  caractère.
 
Vous avez peut-être raison quand vous  décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles.  
 
Nous comprenons que vous avez l’intention de lui  fournir conseils et éducation à domicile.
 
Votre  terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines  de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets  simples, tels que un crayon ou un coupe-ongle.
 
Nous  vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration  lors d’une prochaine séance de votre groupe de yoga.
 
Il  est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de  produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc  sous clef, à moins que vous considériez (selon l’opinion que vous  exprimiez) que cela puisse l’offenser.
 
Ahmed ne  souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles  (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les  femmes sont une espèce de marchandise  sous-humaine.
 
C’est un sujet particulièrement sensible  pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes  envers les femmes qui ne se soumettent pas aux critères  d’habillement qu’il recommandera comme plus particulièrement  adaptés.
 
Je suis persuadé qu’avec le temps, vous  viendrez à apprécier l’anonymat qu’offre la burkha. Rappelez-vous  que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi  que vous l’écriviez dans votre lettre.
 
Merci encore  pour votre souci.  Nous apprécions vraiment que des concitoyens  comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous  occuper de nos congénères.
 
Prenez bien soin d’Ahmed   et souvenez-vous que nous vous observons.
 
Bonne  chance et que D.ieu vous  bénisse,
 
Cordialement,
Gordon O'Connor  
 
Ministre de la Défense  nationale.
 
–

Une réflexion sur « ADOPTEZ UN TERRORISTE! »

  1. Ping : Devenir Riche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :