6 décembre 2021

Obama vient en un discours de renforcer l’emprise islamiste sur l’islam(up to date)

Image empruntée au site de l’UPJF

Si l’islam a non seulement transmis le savoir grec à l’Europe mais l’a carrément initiée aux arts et lettres selon Obambi, (ce qui est faux : ex St Sophie a été la matrice de la technique du dôme) dans ce cas une telle affirmation ne peut que renforcer les islamistes dans leur désir de vivre s’habiller penser précisément comme à cette époque épique. C’est simple lumineux. Puisque le principal dirigeant de la plus puissante nation occidentale avoue en quelque sorte que tout son génie vient de l’islam de cette époque, alors replongeons-nous en elle, revisitons-là, revivons-là, pensons en elle jusqu’au bout de la nuit (qui s’étend).

Obama vient en un discours de renforcer l’emprise islamiste sur l’islam, et d’affaiblir en même temps tous les démocrates musulmans qui pensaient que s’habiller de manière moderne,  ne pas se voiler, intégrer les valeurs universelles dans le renouvellement de leur discours, pouvaient créer un islam nouveau à l’image de son temps, revivifiant la tradition d’une autre façon : ils se trompaient ! c’est au contraire en s’immobilisant dans l’islam des premiers siècles, qui a précisément apporté la civilisation à l’Europe et au monde, que l’islam peut repartir de l’avant voilà ce qu’en conclut à juste titre l’islam politique qui a désormais qui a désormais reçu son doctorat honoris clausa à l’université du Caire par le professeur es civilisation Obama. 

Nous ne mesurons pas encore l’étendue des dégâts dans les écoles et les universités. Puisque la déperdition qui en a résulté pour l’Islam sera mis sur le dos du libéralisme le colonialisme et ses "youpins sionistes" et le tour est joué : merci Obambi !

(up to date :) bien sûr il peut être objecté que Ben Laden et consorts ont préalablement condamné les propos d’Obama et qu’ils lui reprochent de les combattre en Afghanistan ; sauf que ceci n’est pas contradictoire en ce que si ceux-là exprimeraient un islam brut tandis que Obama (et Sarkozy Cohn Bendit, Bayrou, Besancenot…) aspirent à vivifier un islam soft, il n’empêche que celui-ci, lorsqu’il verra que les populations d’origine religieuse musulmane lui échappent, il sera de moins en moins imaginaire et canada dry… Un exemple ? La Hollande… La Grande Bretagne…La France : les exigences communautaristes sont de plus en plus pressantes alors que la majorité des populations d’origine cultuelle musulmane aspirent à la laïcité au sécularisme, du moins s’il n’y avait pas l’injonction des islamistes se réclamant désormais d’Obama à ce que ces populations restent obligatoirement fidèles au passé : voilà le paradoxe, entretenu par tous les néo-anthropocentristes adeptes récents de la Nouvelle Droite via le multiculturalisme et qui regardent d’un mauvais oeil quelqu’un de ces populations refuser précisément cette image de la musulmane devant être voilée et séparée des hommes. Ils la traiteront d’assimilée, (mot plus doux que celui de prostituée prononcé dans les banlieues). Il est incroyable que la gauche bien pensante ait désormais adopté les valeurs coloniales qui voyaient dans la séparation des communautés une très bonne chose, tout en traitant de "néocoloniaux" celles et ceux qui exigeraient le respect des valeurs universelles fondatrices de l’être ensemble démocratique se répandant désormais à l’instar de l’électricité, que précisément certains veulent couper afin que l’on reviennent "tous ensemble" vers les âges dits de "lumière".

Deux exemples ?

1/ si les choses étaient réellement aussi claires après le discours d”Obama, pourquoi les pays musulmans dits modérés n’envoient pas des troupes en Afghanistan pour précisément prouver que leur islam n’est pas celui des Talibans ?

2/ Lorsque des mosquées et surtout des centres polyvalents se construisent en France, va-t-on vérifier si dans l’espace culturel qui jouxte l’espace cultuel les femmes ont par exemple le droit d’organiser des cours (mixtes) de danse, si des cours de théâtre, de musique, là aussi mixtes, sont possibles ?

A trop faire l’ange….

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Une réflexion sur « Obama vient en un discours de renforcer l’emprise islamiste sur l’islam(up to date) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :